Return to site

réveillée à 4h44 pleine lune dans 2 jours

Aujourd'hui j'écris. Je parle de mon ressenti. De mon intériorité. Aujourd'hui, je viens de cuisiner un gateau au chocolat pour mon cours de yoga de ce soir. Je sais que c'est ma 2ème sortie de la journée. Je sens le bien que ça me fait. J'ai envie de me cacher que jamais personne ne tombe sur ce billet. J'ai peur qu'en tant que coach de rangement, ce soit inacceptable. Comme si je de vais être parfaite. Alors que c'est précisément le contraire. C'est précisément lorsque je m'autorise à expérimenter mes émotions, que je réalise à quel point ça me fait du bien. Je suis une créatrice d'entreprise en plein

C'est incroyable car à chaque fois que je me mets à écrire, je réalise toujours que ça me fait cet effet là. Moi aussi j'ai le droit à mes hauts et mes bas. Comme tous les humais sur la terre. Je sens à quel point j'ai besoin des autres au niveau professionnel pour me dépasser. Pour m'autoriser. Pour agir et faire ce qui me fait le plus peur au moment T.

Je vais demander l'autorisation à l'une de mes clientes de pouvoir ici partager son évolution au fur et à mesure. Cela demande beaucoup de courage car, se laisser bercer par ses émotions, c'est parfois possible. Et d'autres fois, ça ne l'ai pas du tout. Je réalise que maintenant en réalisant l'importance de toutes mes démarches que je me suis faite accopagnée tout au long de mon chemin.

Aujourd'hui j'ai beaucoup prié pour toutes mes relations, afin de m'appaiser et de me permettre de me mettre à écrire. A partager mes expériences de vie, mes joies, mes peines. Je ressends une urgence à rédifer, écrire et partager, c'est comme de témoigner au service de la vie et du Grand Tout. De dire MERCI A LA VIE, à toutes les personnes qui se sont présentées sur ma route, toutes celles qui m'ont permis de GRANDIR. Ces derniers temps, j'ai vraiement l'impression, d'être devenue une femme. D'adolescente en colère qui n'a pas eu la place de vivre son adolescance au moment où cela a été.

Je remercie infiniement pour la création de ce blog.

Lorsque j'écris sur un carnet, je ne suis plus jamais capable de me relire.Alors làa j'en profite.

J'ai la nette impression que les mots me manquent. Je sens que j'ai envie d'utiliser tousceux du dictionnaire. de l'ouvrir à une pageinconnue pour rajouetr d lea tenue à ces lignes. En plus, ej suis fane des fautes de frappes j'ai très très ebvie de les laisser telle quekke. Mais ou bout du compte ça ne rime à rien.MERCImerciMERCI;

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK